Aller au contenu

Id d'empreinte digitale introuvable


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir échangé mon mobile, je l'ai mis à jour direct en OTA sous lollipop, en B331 pour un MT-L09, et j'ai cherché partout mais je ne trouve pas l'onglet ID d'empreinte pour configurer le lecteur d'empreinte.

Normalement c'est dans la catégorie confidentialité et sécurité non ? Je n'ai rien j'ai cherché partout.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cet onglet.

451439Screenshot20160429234726.png

Sur mon précédent c'était comme ça il me semblait bien : http://www.cnetfrance.fr/produits/capteur-d-empreinte-controler-et-securiser-le-honor-7-avec-le-doigt-39825680.htm

0d31314b641aad3a9979181151ef7ebd.jpg

Avec android 6 tu a penser a faire un reset usine?

Ou

Va dans ecran de verouillage pour voir je pense qu'il y sera pour toi!!!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par mad.inspired971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour clore le sujet, j'ai reéchanger le mobile à cause des fuites de lumière sur l'écran, mais aussi à cause de cet ID d'empreinte introuvable.

Résultat j'en ai eu un autre, donc sous 4.4. Je suis immédiatement aller voir l'onglet ID d'empreinte qui était bien présent et que j'ai configuré. En revanche celui ci ne m'a jamais proposé de màj sous lollipop, même en forçant. J'étais en B130.

Donc j'ai installé la B329 manuellement via le site d'huawei. Et la en 5.1 j'ai toujours l'onglet ID d'empreinte.

Donc je ne sais absolument pas quel mobile avec quelle version m'avait filé Bouygues précédemment, je n'ai trouvé nul part sur le net le même problème. Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...