Vicolaships Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut,J'ai un modèle D5803 sous Android 5.1.1, on m'a proposé la mise à jour vers MarshMallow mais c'est un échec:Après le téléchargement je choisis d'installer: Le téléphone reboot et affiche le logo "Sony" puis "Android" et redémarre vers Android 5.1.1Le volet de notification contient l'icone mise à jour système et quand je clique dessus je reviens sur l'écran de mise à jour qui indique "installation".Quelques secondes plus tard l'icone disparaît; j'ai le message d'erreur suivant:La mise à jour ne m'est plus proposée; j'ai fait un reset usine et on me la propose de nouveau (avec le même problème).Que faire ?A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut ! A tu essayé avec pc compagnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Oui ! Mon téléphone s'éteint et j'ai ensuite l'erreur suivante: Je n'ai pas modifié le logiciel mais j'ai acheté le téléphone d'occasion (le téléphone vient de Roumanie). Je ne trouve aucun résultat sur les moteurs de recherche.Je vais envoyer un mail à Sony; en attendant si quelqu'un à des suggestions je suis preneur. Modifié 1 mai 2016 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Pour moi la réponse est contenue dans "téléphone d'occasion"... Essaye plutôt de flasher un firmware officiel via Flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Après avoir réinstallé une version officielle avec "Emma" la mise à jour échouait toujours. J'ai donc flashé la 6.0.1 grâce à ce tutoriel: http://www.xperiablog.net/2016/03/12/install-xperia-marshmallow-using-flashtool-and-xperifirm-guide/ Tout fonctionne correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff33160 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour,j 'ai le m^me souci avec un sony de chez orange acheté neuf ! Impossible d'installer la noouelle version du logiciel. je précise que le tél est root. avec vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Comment procèdes-tu pour installer la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff33160 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Je viens de retenter avec Xperia companion et maintenant ça marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.