Aller au contenu

Mise à jour Android M dispo


fdelcroix01

Recommended Posts

Je suis revenu à android 5.1, car je trouve que la mise à jour vers android 6.0 rend mon téléphone plus lent (avec des blocages) etc..

J'avais espoir qu'avec EMUI 4.0 la partie de l'appareil photo soit un peu plus complète (plus d'options etc..) mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Dsl je suis nul je sais mais c'est le quel fichier qu'il faut télécharger ? Rollback Android 6 to Android 5 ? Sinon j'ai firmware Android 6 mais il est pour le honor 6 je les télécharger quand même pour essayé mais sa passe pas. Merci.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais rester pour le moment sous Android 5.1 surtout si tu dis qu'avec la nouvelle version on perd en autonomie.

Je vais attendre que la mise à jour soit dispo en OTA, peut-être qu'il y aura quelques petites modifs d'ici-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bilan après mise à jour :

Très légère perte d'autonomie.

Amélioration de la sensibilité réseau (déjà la mise à jour lollipop l'avait amélioré) et les communications sont bien meilleures en zone difficile de réception. Je n'ai pas eu besoin de sauv/raz/restauration mon téléphone contrairement à ma mise à jour lollipop.

Donc que du positif, mais pas la révolution !

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la mise à un jours, pour moi que du bon pour l'instant. Meilleur réactivité, meilleur autonomie, pour le reste à voir avec le temps, pas de bug pour l'instant, par contre après la mise à jours j'ai fait une reinisialisation. Merci pour m'avoir aidé à télécharger la rom avec le lien direct sa ma bien aidé. Bonne journée.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand-même réinstallé la dernière ROM, elle marche bien (même si lors du défilement des articles (par exemple sur facebook ou instagram) je trouve que c'est plus lent que sous Lolipop, mais ça ne saccade pas).

Le seul problème c'est qu'avec Marshmallow je n'arrive pas à mettre le root pour installer les emoji (signe des cornes, doigt d'honneur etc...), du coup c'est un peu embêtant quand les gens utilisent ces emoji je ne vois que dès carrés.

Sinon dans l'ensemble la nouvelle version est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Contacts, il faut aller dans Menu>Organiser les contacts>Contacts avec infos incomplètes et après tu supprimes les contacts sans numéro de téléphone.

Je n'ai pas trouvé comment simplement les cacher, il y a peut être une autre solution. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite mais des reproches à faire à HONOR / HUAWEI;

 

- Le mode immersif n'est plus possible. En effet, la touche supplémentaire permettant de masquer la barre de navigation n'est plus disponible.

On peut se demander pourquoi dans ce cas avoir conservé l'option Menu Flottant !!! ps. Passez moi le discours "c'est la faute à Google".

- Le "Lock Button" permettant le verrouillage de l'écran sans passer par le bouton physique, n'est plus disponible non plus. Pourtant, cette fonction est toujours accessible depuis le menu flottant. Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pouvez-vous m'éclairer, cette mise à jour est 'elle bien ou est-ce que je prend un risque à la mettre vu les mauvaises opinions que l'on trouve sur le site en version beta, c'est bien une version final et non une beta.

sur le site de honor le package android - to android 5.1 fait 353 mo et sur la page :

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/356846_honor-6-honor-6-marshmallow

le fichier C432B821 conseiller fait 1,2 go : quelle sont les différences et le C432B821 conseillé, quand on le télécharge il apparait sous C432B521 ?

quel fichier télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse


c'est bien un fichier de mise a jour ? je souhaite garder toutes mes données


je ne comprend toujours pas la différence entre les 2 fichiers : celui de 353  mo et celui de 1,2 GO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rencontre un probleme depuis la MAJ. Pour appeler avec messenger il me demande d'autoriser messenger à acceder au micro en allant dans parametre des appli. Donc j'y vais. Puis dans autoriser appli. Puis microphone. Il me demande pour l'activer de désacticer la superposition decran dans parametre. Donc je clic sur ce qu'il me dit. J'atteris dans "se superposer aux autres applications" et je met non dans messanger comme demandé.

Mais ca ne marche pas. Il me demande toujours de desactiver alors que j'ai mis sur non.

Quelqu'un a eu ce probleme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fonction qui n'est plus disponible depuis la mise à jour Marshmallow;

- La capture d'écran via le bouton "Power" + bouton "volume -" n'est plus opérationnelle.

 

ça commence à faire beaucoup pour une MAJ jugée testée, il aurait mieux valu ne rien publier.

 

Quelqu'un sait-il quand sommes nous sensés sortir de la béta et disposer enfin d'une version complètement opérationnelle ?

Modifié par Jimi21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...