Yroone Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, Je viens d'acheter le LG G4 (une tuerie), et j'ai deux questions à vous poser: - J'ai vu que depuis le passage à Android 6, le knock code demande 6 pressions. Y a pas un moyen pour retourner à 3 ou 4? J'imagine que non mais sait-on jamais. - Est-ce que c'est possible de configurer la LED plus en detail? Les paramètres du téléphone ne permette pas une configuration un peu plus poussé (ajout d'une app, modification des couleurs, etc) Si vous avez des astuces dans le genre, que je suis susceptible de pas connaître, je suis preneur aussi :) Merci d'avance et bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Pour le Knock Code non pas possible à moins de repasser à Lollipop. La LED certaines applications sms, mail laisse le choix. Sinon faut être Root. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.