jotaro Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai effectué il y a 2 jours la mise à jour vers marshmallow et depuis je n'ai plus de données mobiles. Donc plus de 3G ni de 4G,ni même de quoi recevoir un mms... J'ai d'abord vidé le cache de mes apps, ensuite j'ai fait un reset usine, toujours rien. J'ai cherché sur internet, rien non-plus. J'ai un z3 compact nu, un forfait 4G chez numericable (aucun problème jusque là). N° de build: 23.5.A.0.570 Android 6.0.1 J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaye quand même de contacter sony de mon côté Merci à tous ! Ah ouisi ça peut aider, les infos sur mon modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Les données internet sont activées dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Salut. Si tu vas dans paramètre - réglage - plus - réglages internet ? Sinon il faut rentrer les apn manuellement. Modifié 1 mai 2016 par lapinmiguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotaro Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Oui données mobiles et LTE Activés, j'ai l'habitude de les manipuler pour m'économiser la batterie. @ lapinmiguel: j'ai suivi ta manip, je n'y avais pas pensé ! Mais ca n'a pas fonctionné... Les APN on les trouve sur internet ? Parce que tout ce que j'ai d'enregistré c'est NRJWEB et NRJMMS je ne sais pas pourquoi car je n'ai jamais eu nrj mobile... En tout cas merci pour vos réponses rapides les gars ! C'est bon ! En fouillant bien à partir des infos que vous m'avez donné j'ai pu trouvé ! Sur le site de numericable il y a un lien qui vous envoie un fichier de configuration. Je le met ici, si ca peut servir à qqn ! https://assistance.numericable.fr/configmobile/ Suffit de mettre son numéro de tel, et le modèle de son mobile ! Merci les gars pour votre aide Modifié 1 mai 2016 par jotaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 y'a pas de quoi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.