Mikesline Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous , mon mobile à la version b 190 et j aimerais bien la version b 317 mais apparemment il faut debrander le téléphone mais je sais pas comment faut faire , j ai lu quelque sujet mais tous le monde ne dit pas la même donc je suis un peu perdu !! Et deuxième question : est ce que je peux passer directement de b 190 a b 317 ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour. Regarde dans le forum, il y'a une cession ouverte à ce sujet. Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Bonjour, Voici le sujet sur le debrand : https://forum.frandroid.com/topic/228461-debrand-huawei-p8-gra-l09/ Aprés désolé vais pas pouvoir t'aider plus, ayant essayer plusieurs méthodes et ayant un problème à mettre à jour mon téléphone, voir mon sujet qui lui est nue mais n'attire pas réponse Modifié 1 mai 2016 par haptismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikesline Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 Merci pour vos réponses !! Je suis allé voir le sujet et apparemment pour debrander il faut installer la version b 170 mais je n arrive pas à mettre la main dessus !!! Quelques-uns aurait-il un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 J'en ai un : https://mega.nz/#!fB8FAbCQ!DY4VO0qVLE6rn62j0mhYBcGLZsuuL_mlzjsO0JBj9JQ En espérant qu'il t'aidera plus qu'il m'a aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikesline Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Merci mais je crois que je vais attendre la mise à jour officielle !! C moins risqué bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.