Calculateur Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Je possède depuis un mois un Galaxy S7 edge, et je n'arrive pas à activer le son de l'appareil photo. Dommage car on ne sait jamais très bien si la photo a été prise car le son ne se déclenche pas. Aucune fonction à ce sujet dans les réglages et paramètres. Pourtant le téléphone est réglé sur sonnerie! Avez vous une idée s'il vous plaît? Merci dd'avance Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Passe en mode vibreur ça devrait fonctionner !? EDIT : ça fonctionne plus de son du déclencheur Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Salut ! Tu vas dans Paramètres > Sons et vibration > Volume et regarde si le curseur de "Système" n'est pas à zéro (tout à gauche). @@KorNben il veut justement avoir le son du déclencheur. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2016 par neokyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut ! Tu vas dans Paramètres > Sons et vibration > Volume et regarde si le curseur de "Système" n'est pas à zéro (tout à gauche). @@KorNben il veut justement avoir le son du déclencheur. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Mdr j'ai lu de travers Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.