winfil Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, jeune acquéreur d'un SGS I 9000 bloqué sur SFR, je n'arrive pas a recuperer l'application SAMSUNG apps qui n'est pas sur le tel.Comment faire pour le retrouver et sur quel site? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 elle traine quelque part sur le forum... 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Une petite recherche t'aurait amené ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=383745#p383745 ;) Edit : elle traine quelque part sur le forum... 2 secondes c'est de la triche de réserver son emplacement sans apporter la réponse :D Modifié 20 septembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Dispo sur mon serveur privé, elle est toute propre et fonctionne très bien sur GS SFR ;) http://perso.numericable.fr/actus-corentin/SamsungApps.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 je lui aurait mis ceci :P http://www.multiupload.com/S2T80TMFW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 et bien ayant mis le firmware JPH, je suis maintenant av une version KOR, le samsung apps aussi donc !!! en remettant le fichier est ce que je l'aurais en version francaise car la je n'ai que 7 apss au lieu de 10 avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 et bien ayant mis le firmware JPH, je suis maintenant av une version KOR, le samsung apps aussi donc !!! en remettant le fichier est ce que je l'aurais en version francaise car la je n'ai que 7 apss au lieu de 10 avant !!! Ce que tu dis en KOR, c'est le CSC?, dans tous les cas ca viens peut être juste de froyo.... je vois pas ce que le CSC modifierais la proposition du samsung apps mais bon si ton product code avait changé par contre...(remarque c'est peut être le cas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winfil Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci pour toutes vos reponses qui m'ont bien orientées et la prochaine fois je chercherais plus serieusement. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ce que tu dis en KOR, c'est le CSC?, dans tous les cas ca viens peut être juste de froyo.... je vois pas ce que le CSC modifierais la proposition du samsung apps mais bon si ton product code avait changé par contre...(remarque c'est peut être le cas :P ) Et comment je peux voir si ca a changé; le product code, et si oui que dois je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et comment je peux voir si ca a changé; le product code, et si oui que dois je faire ??? bootes en modes recovery et tu verras ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 le probleme c'est que mon galaxy est bridé, donc pas de mode download ni de mode recovery !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 le probleme c'est que mon galaxy est bridé, donc pas de mode download ni de mode recovery !!! Et tu as flashé :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ba je suis passé par la methode kies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 faut regarder dans la base de registre de kies dans windows: Brancher ton telephone a kies, ensuite démarrer, exécuter: regedit HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\ (dans un des sous répertoires numérotés il y aura product code) dedans tu auras une valeur ressemblant à GT-I9000HKDXEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Cher membre du forum. Je tiens juste à vous signaler que c'est une appli proprio, donc logiquement nous ne devrions pas la distribuer. Toutefois, si elle n'est compatible qu'avec le Galaxy S, y a pas de soucis. Faut faire attention aux droits d'auteur. On n'aimerait pas que le forum ait des problèmes à cause d'un lien à la con :). Merci de votre attention à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 helroz Ok je vais regarder ca et enfin en demarant kies j'ai une mise a jour du logiciel donc la j'attends lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon voila mon product code a changé, maintenant c'est : GT-I9000HKDKOR, je dois faire quoi pour revenir en xef ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je fais comment ??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu as une copie de ton repertoire efs/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 non je n'ai rien fait, je suis deg !!! je n'ai pas d'autre solution !!! je n'ai pas accés au mode download et recovery !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 tu n'as donc pas rooté, tu n'a plus qu'a attendre de pouvoir rooter ou d'avoir àcces aux 3 boutons et après tu pourras extraire ton répertoire efs/ et faire des manips en toute sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oui je n'ai rien copié, "rooté" je ne sais meme pas comment faire !!! J'ai juste utilisé la methode par kies pour changer de firmware, quand tu dis "extraire ton repertoire efs" c'est quoi ?? en fait j'aurais du faire une sorte de backup du tel ?? En tout cas merci pour tes réponses. Autre question lors de la sortie de la mise a jour officielle froyo 2.2, étant en Kor, pourrais je la faire quand meme par kies et l'obtenir en francais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oui je n'ai rien copié, "rooté" je ne sais meme pas comment faire !!! J'ai juste utilisé la methode par kies pour changer de firmware, quand tu dis "extraire ton repertoire efs" c'est quoi ?? en fait j'aurais du faire une sorte de backup du tel ?? En tout cas merci pour tes réponses.Autre question lors de la sortie de la mise a jour officielle froyo 2.2, étant en Kor, pourrais je la faire quand meme par kies et l'obtenir en francais ??? Tu auras surement une manipulation à faire par la base de registre comme pour froyo JPC afin de l'installer mais tu pourras la faire oui. Le répertoire efs contient les fichiers qui contiennent les infos de ton téléphone (code produit, imei, code de déverrouillage réseau, téléphone bloqué opérateur ou téléphone débloqué, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok merci bien Helroz pour tes réponses, ca me rassure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.