Aller au contenu

samsung apps introuvable


winfil

Recommended Posts

et bien ayant mis le firmware JPH, je suis maintenant av une version KOR, le samsung apps aussi donc !!! en remettant le fichier est ce que je l'aurais en version francaise car la je n'ai que 7 apss au lieu de 10 avant !!!

Ce que tu dis en KOR, c'est le CSC?, dans tous les cas ca viens peut être juste de froyo.... je vois pas ce que le CSC modifierais la proposition du samsung apps mais bon si ton product code avait changé par contre...(remarque c'est peut être le cas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis en KOR, c'est le CSC?, dans tous les cas ca viens peut être juste de froyo.... je vois pas ce que le CSC modifierais la proposition du samsung apps mais bon si ton product code avait changé par contre...(remarque c'est peut être le cas :P )

Et comment je peux voir si ca a changé; le product code, et si oui que dois je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut regarder dans la base de registre de kies dans windows:

Brancher ton telephone a kies, ensuite

démarrer, exécuter: regedit

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\ (dans un des sous répertoires numérotés il y aura product code) dedans tu auras une valeur ressemblant à GT-I9000HKDXEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher membre du forum. Je tiens juste à vous signaler que c'est une appli proprio, donc logiquement nous ne devrions pas la distribuer. Toutefois, si elle n'est compatible qu'avec le Galaxy S, y a pas de soucis.

Faut faire attention aux droits d'auteur. On n'aimerait pas que le forum ait des problèmes à cause d'un lien à la con :).

Merci de votre attention à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'ai rien copié, "rooté" je ne sais meme pas comment faire !!! J'ai juste utilisé la methode par kies pour changer de firmware, quand tu dis "extraire ton repertoire efs" c'est quoi ?? en fait j'aurais du faire une sorte de backup du tel ?? En tout cas merci pour tes réponses.

Autre question lors de la sortie de la mise a jour officielle froyo 2.2, étant en Kor, pourrais je la faire quand meme par kies et l'obtenir en francais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'ai rien copié, "rooté" je ne sais meme pas comment faire !!! J'ai juste utilisé la methode par kies pour changer de firmware, quand tu dis "extraire ton repertoire efs" c'est quoi ?? en fait j'aurais du faire une sorte de backup du tel ?? En tout cas merci pour tes réponses.

Autre question lors de la sortie de la mise a jour officielle froyo 2.2, étant en Kor, pourrais je la faire quand meme par kies et l'obtenir en francais ???

Tu auras surement une manipulation à faire par la base de registre comme pour froyo JPC afin de l'installer mais tu pourras la faire oui.

Le répertoire efs contient les fichiers qui contiennent les infos de ton téléphone (code produit, imei, code de déverrouillage réseau, téléphone bloqué opérateur ou téléphone débloqué, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...