Grigou Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre ou presque : depuis le passage récent en 6.0.1 (mobile Orange), je retrouve souvent le wifi désactivé quand j'allume l'écran pour m'en servir. Je dois le réactiver manuellement (j'ai essayé d'attendre quelques secondes pour voir si c'était lié à une temporisation de sortie veille, mais rien ne se passe). Ca ne le faisait jamais en Lollipop. Suis-je le seul ? Modifié 3 mai 2016 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Hello, ça va faire 2 mois que j'ai posté ma question, je m'autorise donc une petite relance. Suis-je le seul à constater ce problème ? Il n'est pas systématique mais fréquent. Modifié 28 juin 2016 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut , Je vous conseil de faire une sauvegarder complete de votre s6 via "kies" par usb via pc/Mac Ensuite de reinitialiser votre s6 au paramètre d'usine tous va etre effacé sauf biensur le firmware que vous venait d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.