Jump to content

Mon telephone affiche un message d'erreur


Recommended Posts

j'ai un téléphone android sans marque, il y a quelques jours ,il a "fais une mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour"  ce qui porvoquait toujours un message d'erreur : ''l'application sms/mms c'est sarreter, l'application telephone s'est arreter'' .. etc et on ne pouvais rien faire , et la je le rallume (apres la mise a jour) il me met un message d'erreur : 

''Select a home app

No apps can perform this action''

pouvez vous m'aider ? merci d'avance pour tout !

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour à manifestement foiré et tu te retrouve avec la partition système en partie corrompue.

Tu peux éventuellement tenter un reset usine (soit par si le menu paramètres -> sauvegarde et restauration -> rétablir la configuration d'usine si tu y as encore accès, sinon il existe des combinaisons d'appuis sur les boutons au démarrage mais c'est différent selon l'appareil).

Toutefois, vu les symptômes, l'espoir que ca résolve le problème est ténu.

La solution, si elle existe serait de re-flasher complètement le téléphone si c'est possible.

Bien entendu ca dépend du modèle. je t'invite à indiquer ici marque et type de l'appareil afin que je puisse déplacer le fil dans la bonne section.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...