jose Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonsoir je voudrais enlever le lagfix voodoo 3 avant de reflasher pour la jm8 mais je ne trouve pas vraiment le tuto sur le forum quelqu un pourrais me re diriger avec un lien ou me l expliquer svp ça serais sympa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonsoir je voudrais enlever le lagfix voodoo 3 avant de reflasher pour la jm8 mais je ne trouve pas vraiment le tuto sur le forum quelqu un pourrais me re diriger avec un lien ou me l expliquer svp ça serais sympa merci :) Je comprend pas comment vous pouvez installer des trucs avant de savoir comment les enlever :D surtout voodoo quoi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25526 1er lien documentation. SI tu veux le virer faut flasher après la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.