jose Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonsoir je voudrais savoir si le lagfix voodoo beta 4 inclus voodoo color avec si non je voudrais savoir ou récupérer le voodoo color svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut, je pense que ça va t'intéresser : http://project-voodoo.org/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci beaucoup je vais flasher en jm8 avec le voodoo 4 plus color :) et avec un peut de chance le market marchera dessuite sans attendre 24h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Alors il te faudra énormément de chance alors, parceque je peux t'assurer que ça ne marchera pas ;) Il te faudra faire un fix market suivi d'un wipe cache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 j'ai u ce problème en jm6 et tous les fix market et autre ont servie a rien j ai du repasser en jm5 sous tes conseille d ailleur :) pour avoir le market je ne savais pas que apret certain flash fallait attendre 24 h donc je retente en jm8 et j attendrais si j ai pas une fois 24 h passer je repasserais encore en jm5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 j'ai u ce problème en jm6 et tous les fix market et autre ont servie a rien j ai du repasser en jm5 sous tes conseille d ailleur :) pour avoir le market je ne savais pas que apret certain flash fallait attendre 24 h donc je retente en jm8 et j attendrais si j ai pas une fois 24 h passer je repasserais encore en jm5 ^^ d'ailleurs si tu te souvient j avais fait l erreur de flasher en une seul fois et cela marchais quant même ^^ pense tu que je retente le flash en une seul fois ou en deux fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Si ça passe en 1 fois alors fais le comme ça... Après par contre fais bien un coup d'Eris Market Fix et en mode recovery un coup de Wipe Cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 je vais faire en 2 fois sais peut être a cause de ca que j avais pas accès o market ^^ dans le doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne crois pas, lol, mais bon fait en 2 fois si tu veux... Allez je file matter la tv, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et on peut juste installer le fix color ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) voila depuis hier soir jm8 et voodoo 4 avec color inclus tous tourne impeccable :) et market actif immédiatement sans patch (je suis repartie d une jm5 toute propre et reflasher en jm8 ) j ai même l impressions que la batterie ce bouffe moins que avec la jm5 que du bonheur :) pour info si ça peut aider certain avec le fichier update.zip a placer dans la racine de la sd interne cela marche pas cher moi je renomme uniquement update et je le place et miracle dans le fichier apparait update.zip :) si je renomme update.zip quant je le place je me retrouve avec un fichier renommer update.zip.zip qui ne marche pas donc voila :) Modifié 21 septembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 voila depuis hier soir jm8 et voodoo 4 avec color inclus tous tourne impeccable :) et market actif immédiatement sans patch (je suis repartie d une jm5 toute propre et reflasher en jm8 ) j ai même l impressions que la batterie ce bouffe moins que avec la jm5 que du bonheur :) pour info si ça peut aider certain avec le fichier update.zip a placer dans la racine de la sd interne cela marche pas cher moi je renomme uniquement update et je le place et miracle dans le fichier apparait update.zip :) si je renomme update.zip quant je le place je me retrouve avec un fichier renommer update.zip.zip qui ne marche pas donc voila :) ca c'est car tu n'affiches pas les extensions connues sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai bien du passer au moins 1h a lui expliquer ce soucis y a de cela quelques jours... Il faut qu'il comprenne que le soucis ne vient pas du fichier ou de la méthode, mais de lui et de son pc... La majorité des personnes qui n'arrivent pas à rooter, c'est tout simplement parceque l'extension des fichiers n'est pas affichées sur leur ordi... Si à la base on ne sait même pas ça, perso rooter un téléphone relève du suicide... Enfin bon j'dis ça j'dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai flasher en JM8, pas de problème avec le market. Par contre je recherche un bon tuto pour installer le voodoo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.