Aller au contenu

voodoo color?

jose

Recommended Posts

j'ai u ce problème en jm6 et tous les fix market et autre ont servie a rien j ai du repasser en jm5 sous tes conseille d ailleur :) pour avoir le market je ne savais pas que apret certain flash fallait attendre 24 h donc je retente en jm8 et j attendrais si j ai pas une fois 24 h passer je repasserais encore en jm5 ^^

j'ai u ce problème en jm6 et tous les fix market et autre ont servie a rien j ai du repasser en jm5 sous tes conseille d ailleur :) pour avoir le market je ne savais pas que apret certain flash fallait attendre 24 h donc je retente en jm8 et j attendrais si j ai pas une fois 24 h passer je repasserais encore en jm5 ^^

d'ailleurs si tu te souvient j avais fait l erreur de flasher en une seul fois et cela marchais quant même ^^ pense tu que je retente le flash en une seul fois ou en deux fois ?

voila depuis hier soir jm8 et voodoo 4 avec color inclus tous tourne impeccable :) et market actif immédiatement sans patch (je suis repartie d une jm5 toute propre et reflasher en jm8 ) j ai même l impressions que la batterie ce bouffe moins que avec la jm5 que du bonheur :) pour info si ça peut aider certain avec le fichier update.zip a placer dans la racine de la sd interne cela marche pas cher moi je renomme uniquement update et je le place et miracle dans le fichier apparait update.zip :) si je renomme update.zip quant je le place je me retrouve avec un fichier renommer update.zip.zip qui ne marche pas donc voila :)

Modifié par jose

voila depuis hier soir jm8 et voodoo 4 avec color inclus tous tourne impeccable :) et market actif immédiatement sans patch (je suis repartie d une jm5 toute propre et reflasher en jm8 ) j ai même l impressions que la batterie ce bouffe moins que avec la jm5 que du bonheur :) pour info si ça peut aider certain avec le fichier update.zip a placer dans la racine de la sd interne cela marche pas cher moi je renomme uniquement update et je le place et miracle dans le fichier apparait update.zip :) si je renomme update.zip quant je le place je me retrouve avec un fichier renommer update.zip.zip qui ne marche pas donc voila :)

ca c'est car tu n'affiches pas les extensions connues sous windows

J'ai bien du passer au moins 1h a lui expliquer ce soucis y a de cela quelques jours... Il faut qu'il comprenne que le soucis ne vient pas du fichier ou de la méthode, mais de lui et de son pc...

La majorité des personnes qui n'arrivent pas à rooter, c'est tout simplement parceque l'extension des fichiers n'est pas affichées sur leur ordi... Si à la base on ne sait même pas ça, perso rooter un téléphone relève du suicide...

Enfin bon j'dis ça j'dis rien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...