Aller au contenu

HTC Sans ROM Ne marche plus!


Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens sur ce forum en dernier recourt. Cela fais plais de 8 jours que j'ai rooté mon HTC One M7. N'y connaissant rien j'ai suivie une vidéo tuto.

 

La vidéo ma amener un mettre cynianogenmod kitkat (n'y connaissant rien j'ai cru que c'était obligatoire). 

 

Je me suis donc retrouver avec une version pourris d'Android (par rapport a m'on ancienne version htc) .

 

Logiquement j'ai décidé de mettre une autre rom et de faire le même procédé. 

 

MAIS ça n'a pas fonctionné. J'ai wipe tout et mis la rom. Mais rien ne se passe. Quand je redémarre ça me met sur le boatloader ou le recovery.

 

J'ai fais des recherche et la conclusion et flagrant, je suis en S-ON sans rom donc impossible d'allé dans les réglages.

 

Comme si ce n'était pas tout, mon HTC One est un produit AT&T (Comme SFR mais américain). J'ai tout essayé, RUU, firmware, unlock, relock, install zip avec un rom compatible.

 

J'ai peur que je ne puisse plus rien y faire. Aidez-moi, je vous en supplie, je suis dépassé.

 


(bootloader) version: 0.5

(bootloader) version-bootloader: 1.61.0000

(bootloader) version-baseband: 4M.32.3218.06

(bootloader) version-cpld: None

(bootloader) version-microp: None

(bootloader) version-main: 7.23.502.1

(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON

(bootloader) meid: 00000000000000

(bootloader) product: m7_ul

(bootloader) platform: HBOOT-8064

(bootloader) modelid: PN0712000

(bootloader) cidnum: CWS__001

(bootloader) battery-status: good

(bootloader) battery-voltage: 3831mV

(bootloader) partition-layout: Generic

(bootloader) security: on

(bootloader) build-mode: SHIP

(bootloader) boot-mode: FASTBOOT

(bootloader) commitno-bootloader: dirty-0e2a13e5

(bootloader) hbootpreupdate: 11

(bootloader) gencheckpt: 0

Modifié par DoZzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

 

Je me suis donc retrouver avec une version pourris d'Android (par rapport a m'on ancienne version htc) .

 

Euuuh... On n'a pas la même définition de "pourri" :mellow:

 

 

J'ai wipe tout et mis la rom. Mais rien ne se passe. Quand je redémarre ça me met sur le boatloader ou le recovery.

 

Tu as vraiment coché tous les wipes possibles... ?

 

En tout cas, l'installation d'une ROM devrait normalement suffire pour que ton téléphone démarre à nouveau, qu'as-tu essayé d'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout wipe (du moins je crois)

 

 

J'ai chercher des rom compatible mais des que je les flasher (avec marqué: succesefull installation) et que je rebooté, et bien je tombé sur mon recovery.

 

J'ai essayé des RUU, des firmwares, des roms tous sensé être "compatible"

Modifié par DoZzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe...

 

Les RUUs et firmawares dans ton cas ça ne marchera pas car étant S-On tu ne peux flasher que des versions ultérieures à la tienne, et je pense qu'il n'y a pas de version plus récente que celle sur laquelle tu es, sinon il faudrait que tu sois S-Off.

 

A la limite si tu trouve la RUU de la version exacte sur laquelle tu es, essaie de flasher je pense que ça devrait marcher, mais à mon avis une telle RUU n'existe pas.

 

Tu es sur quelle version de TWRP ? Vérifie que tu es sur la dernière ou au moins une récente.

 

Ensuite, essaie de restaurer cette sauvegarde en la plaçant sur ton téléphone comme tu peux (USB OTG, adb sideload, adb pull) et en allant dans l'option restore de TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas TWRP mais belle et bien ClockworkMod v6.0.4.3

 

J'ai trouvée le RUU de ma version mais des que je le lance sur mon pc, j'accepte le contrat et rien ne souvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bah ce n'est pas pour te décourager...

Je me suis retrouvé dans le même cas par une idiote erreur de manip.

J'ai été voir des boutiques et des boutiques de réparation.

On m'a découragé et le dernier m'avait dit RIEN AFAIRE il faut passer par HTC.

 

Mon recours est que un élève en Terminale SEN a pris la bête et me l'a rendue NICKEL.

 

Donc regarde si dans ton entourage t'as du monde en Bac SEN (Système Électronique et Numérique)

Mais je suis incapable de te dire comment il a fait.

La seule chose est qu'il a pris le téléphone et me l'a rendu en très bon état de marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...