Florian Poirel Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour a tous, je suis pour le moment utilisateur d'iphone 6+ mais voudrais passer sur android car apple me déplait de plus en plus le problème je ne connais rien sur android dans un premier temps je voudrais savoir si en achetant la mate 8 débloquer ma sim de mon iphone dedans ? Je voudrais opté pour le 128Go 4Go de RAM mais je ne sais pas si il seras en français prêt a l’emploi ? et si il n'est pas en français prêt a l’emploi pour une utilisation française puis-je le rendre utilisable ? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement brumos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour. android est très intuitif tout autant que peut l'être Apple voir même plus . je me suis acheté la version nxt-al10 version chinoise 4 Go 128 Go sur Aliexpress je l'ai reçu très rapidement . au démarrage il m'a demandé quelle langue je voulais j'ai choisi français à part quelques applications qui n'était pas installé que je n'ai eu aucun mal à configurer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Poirel Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 @@phil28 merci a toi pour la réponse autre chose a tu le playstore avec les appli française et non seulement les chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Salut, dit moi Phil, pourquoi vouloir la version 128go 4go Ram, je ne suis pas persuadé qu'elle t'apportera grand chose, mise à part des bidouilles à faire sachant que tu es novice sur Android. Les 3go de Ram tu ne les remplira certainement pas, et pour le stockage je sais que tu n'est pas habitué mais tu peux mettre une carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 +1 très peu d'interet (voir aucuns) de prendre la version 128go.3go de ram et 32+sd c'est largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Je me dis que qui peut le plus peut le mieux. Là c'est vrai que je me suis fait plaisir avec ce téléphone j'avais déjà un Galaxy Note 3 il y avait 3 Go de RAM c'est vrai que je n'étais pas embêter je ne veux pas bidouiller pour mettre deux carte SIM et une carte mémoire donc mes 128 giga dans le téléphone me suffisent pour tout faire. Modifié 4 mai 2016 par phil28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Poirel Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 j"ai finalement commander celui ci sur ce site même http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_234&product_id=411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Je ne connais pas cette boutique mais très bon choix pour le téléphone. Surtout ne pas utiliser le play store Chinois , jamais. Télécharger le store Google sur le phone ,faire l'installation et tous roule ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Poirel Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 très bien je verrais bien une fois reçus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.