Zayatoshi Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Salut tout le monde. Sur vos différents achats sur Eglobal ou autre, le flip cover était fourni ? Si oui était ce modèle ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01B3EW874/ref=mp_s_a_1_1?qid=1462393295&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=huawei+mate+8+flip+cover&dpPl=1&dpID=419ApyzetoL&ref=plSrch Savez vous si comme chez Samsung le flip cover du mate 8 permet-il d éteindre ou d'allumer l'écran lors de la sa fermeture ou ouverture ? Par avance merci de vos réponses Zaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 hello oui ,tu trouvera des photos sur le forum avec le flip cover et oui il est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Ça marche merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyannou27 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonsoir, Savait vous si on peut configurer l'écran au niveau de la fenêtre quand le cover est fermé ? Par exemple, je voudrais afficher la météo ou autres choses quand j'appuie sur le bouton power alors que le cover est fermé. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepette41 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 UP. ça m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepette41 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 hello je ne pense pas que cela soit modifiable , du moins sur une version stock , peut être sur une custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepette41 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour. C'est bien dommage. Mon mari a un Asus Selfie, il peut configurer la fenêtre du cover de plusieurs façons. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour à tous ! Sur le Huaweï P8 il existait une rom stock, dont je ne me rappelle plus le numéro de version, qui permettait d'avoir le choix entre plusieurs fonds d'écran pour la fenêtre du cover ! Apparemment Huaweï ne s'embête plus trop de ce genre de détails ! C'est bien dommage, car c'est une façon comme une autre de se démarquer de la concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.