CoolRaoul Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 J'ai failli faire une c**ie Voulant enlever des taches sur une coque de téléphone en silicone, j'ai naïvement envisagé d'utiliser ceci avec du coton: Heureusement avant d'aller trop avant j'ai lu la composition: Un dissolvant comme l'acétone sur une surface plastique, pas sur que le résultat soit sans dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 L'acétone c'est sur, prendre du gel hydroalcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Salut, Même si le topic date un peu, je partage juste ce que j'utilise pour ceux qui passent : du simple produit pour faire les vitres sur un chiffon propre, en général ça dégraisse bien l'écran sans être néfaste pour les matériaux du smartphone Modifié 31 mai 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.