Maumau30 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, La reconnaissance par empreintes marche 1 fois sur 5. J'ai bien fait tout comme ils disent, mémorisé 2 empreintes et je comptais un peu sur la mise à jour pour peut-être une amélioration mais apparemment, non. J'ai toujours aussi la petite icone de la carte sd qui se place dans les notifications à chaque démarrage, quelqu'un a t'il trouvé une solution pour la faire disparaître (bien que ce ne soit pas gênant outre mesure, mais on aime la perfection, quand on a un s7, n'est-cepas.........) -_- Et si quelqu'un a réussi à trouver une super protection pour l'écran, qu'il ne se gêne pas pour partager, hihihi, j'ai une housse mais on sait jamais, et pis à la longue, il risque de se rayer même si j'ai pas des tournevis à la place des doigts. Voilà, merci d'avance pour vos lumières :P Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sntad Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Salut Maumau30 Je viens juste de m'inscrire car j'ai acheté un S7 Edge il y a moins d'un mois et je suis venu ici pour "gueuler" sur ce smartphone car de trouve qu'il y a de tres nombreux PB lorsque j'ai vu ton message et en effet cette putain de reconnaissance d'empreinte ne fonctionne jamais !!! J'avais l'IPhone 6 et j'ai fais le choix de passer a autre chose mais il n'y a pas photo entre le capteur de reconnaissance de l'iphone et celui du S7 Edge ... Une vrai m**** ! Je ne sais pas si les mises a jour pourront corriger cela Maintenant je vais aller gueuler sur un autre sujet ou il parle de cette saloperie d'écran incurvé qui n'arrête pas de détecter les doigts sur les cotes .... Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour. Pour le capteur d empreinte. La 1 ère à 90° ( donc verticale ) La 2 ème à 45° Depuis que j ai fait cela je ai plus de raté. J ai activer empreinte ou schéma pour éviter les problèmes. Pour la protection d écran j ai une Spigen ( 14,xx € les deux sur amazon ) film souple. Pose facile ( après avoir regarder le tutoriel sur YouTube ) , j ai juste 2 micro poussière sur la partie plane qui ont pas généré de bulles. Après pour ceux qui ont des mains de bûcheron ou prenne le téléphone comme une brique le Edge ne est pas adapté tous simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Étrange, je n'ai aucun problème avec mes 2 pouces. Enregistrés à la verticale, ça déverrouille en moins d'1seconde à tous les coups à l'horizontale ou à la verticale. Et je n'ai pas le message concernant la SD (64Go Sandisk). Pourtant je le démarre 2 fois par jour... encore en phase de rodage et de paramétrage avant de le passer en téléphone "principal", le Z5C fait de la résistance. Tu as essayé avec une autre carte SD (et de préférence formatée dans l'appareil pour évacuer les problèmes de système de fichiers ) ? Modifié 5 août 2016 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo8693 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Perso je n'ai aucun souci avec l'empreinte Quand je l'ai paramétré j'ai mis mon pouce dans plusieurs positions c'est peut-être pour ça. Réessaye de le paramétré en faisant plusieurs positions pur voirSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.