PLOUA Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 J'utilisais Mes parcours pour mes marches hebdo. Mes besoins sont simples : avoir la distance, la vitesse moyennes, le tracé (avec une carte de type Google Maps) et la possibilité d'envoyer les stats de marche et le lien vers le tracé à certains de mes contacts. Quelle app peut remplacer Mes Parcours. J'ai essayé Google Fit, Strava, Endomondo, podometre. Ce n'est pas satisfaisant. Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Runtastic ? Locus pro the must mais payant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 regarde si Locus repond à ca.... Bon courage pour tes recherches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Existe visiblement en version Free : https://play.google.com/store/apps/details?id=menion.android.locus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.