freejess13 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, je souhaiterais acheter ce tel pour une amie. Je voulais savoir si la Rom d'origine est bien traduite et si oui y a t'il les mises à jour OTA ? Il faut que ce soit le plus simple possible mon amie ne bidouille pas du tout. Aussi je souhaiterais l'acheter sur aliexpress apparemment c'est là qu'il y a le meilleur rapport qualité prix, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Salut, je te conseille tinydeal, il est 4€ plus chère mais mieux suivi, clairement non la ROM reçu est vérolé et pourri mais en 5 min tu veux lui changer sa ROM pour une aosp 5.1 ou bientôt 6.0 et elle a un phone entièrement fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 OK merci du conseil, c'est quoi la aosp ? Elle est différente de la Rom lenovo ? Je suppose qu'il n'y a pas de mise à jour OTA avec cette Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Alors généralement pas d'ota mais c'est une ROM Android Stock, comme sur les nexus, les Motorola etc... Tu n'as pas la surcouche vérole, la ROM avec laquelle on reçoit le phone est vérolé et sans mises à jour ... Après il y'a la ROM RoW qui est en français et de lenovo, elle a quelques mises à jours, mais par contre, elle n'est pas bien optimisé, dans la dernière, l'autonomie est très moyenne etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 OK merci, tu as l'air de vraiment connaître ton sujet. Du coup entre aosp et cyanogen laquelle est la plus stable et avec la meilleure autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 De rien, pour moi c'est AOSP androium actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Ok merci, je fonce alors, je soliciterai peut être ton aide pour l'installation de la Rom... Une dernière question par contre quelle est la différence entre le K50 T3S et le K50 T5 ? A+ ! Modifié 6 mai 2016 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Matériellement aucune, seul la ROM est différentes ( une bloque certaines fréquence) donc tu t'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.