max_blld87 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Salut à tous, je créer ce topic pour vous demandez comment on change le bootanimation de CyanogenMod13. J'ai fais des recherches mais sans succès, ça ne convenait pas. J'ai un S5 (SM-G900T) et j'ai activer le root dans les paramètres de CM. Je n'ai pas trouvé de bootanimation qui me convenait car je cherche celui de Watch Dogs sur ma résolution d'écran 1920x1080 je crois. DONC : Comment installer un bootanimation sur CM13 ? Merci d'avance et... Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 UP J'ai trouvé finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanuxBe Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 ça aurait été bien de mettre les informations ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.