GroYo Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon Z3 compact, et bien que j'ai pu lire pas mal de posts la dessus je n'ai pas trouvé de réponse. Ma mémoire interne est toujours saturée alors qu'il me reste 10 Go de libre sur ma carte SD. Quand je vais dans l'explorateur de fichier, je ne trouve aucun dossier occupant beaucoup de place mais la mémoire est bien pleine. J'ai basculée tout ce que je pouvais sur ma carte SD et nottament toutes mes applications, mais il me dit quand même que les 12 Go de la mémoire interne sont occupés par des applis. Je comprend rien !! Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, Va dans Paramètres / Stockage et poste une capture d'écran du diagramme qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroYo Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Apparemment tu as simplement beaucoup trop d'applications installées... Tu peux aller dans Paramètres / Applications et trier par taille pour voir les plus volumineuses. Si tu veux poster des captures d'écran fais le et je te dirai si c'est anormal ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroYo Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Ce que je comprend pas c'est que j'ai déplacer toutes mes applications sur ma carte SD à chaque fois que je reçois une notification me demandant de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 L'application n'est pas déplacée réellement sur ta carte SD, disons seule une partie de l'application comme les données ou le cache est déplacée. Sauf peut être sous 6.0 quand tu formate ta carte en tant que stockage interne. Quoi qu'il en soit vérifie comme je te l'ai dit dans les Applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroYo Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Ok merci je comprend mieux ! Je vais virer des applications alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Tu es sous 6.0 ou encore sous 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroYo Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Je suis sur 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.