Aller au contenu

Problème de réinitialisation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pensais avoir perdu mon Z5, j'ai donc procédé à une reinitialisation à distance avec effacage de données.

Seulement je retrouve le téléphone plusieurs jours après >< 

 

Mais, car il y a un mais,celui ci s'est réinitialisé et me demande mon adresse gmail que je connais pus (-___-) (je retiens jamais les adresse mail que je n'utilise pas pour écrire des mails.)

 

Du coup, je me retrouve bloqué au début au moment de rentrer le mdp wifi etc, après on me demande de mettre mon adresse GMAIL utilisé pour activer le telephone... Donc pour l'instant je ne peux pas l'utiliser.

 

Comment faire pour réactiver tout ca svp ? Est-ce possible d'aller sur le recovery (si oui comment?) ? Pour faire un wipe factory reset par exemple.

 

Ou donner moi une autre idée? :/

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a un truc que je pige pas, pour utiliser le gestionnaire d'appareil Google, il faut ses identifiants, que ce soit sur PC ou sur le smartphone. Comment les oublier en quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlashTool essaye de flasher ton firmware (en suivant un tuto) et essaye de voir pour le formater par la même occasion comme sa tu récupère ton portable à neuf essaye de voir si sa marche sa mange pas de pain.

Regarde celui-ci https://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...