Yuki Gaelle Briet Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, Mon vieux Note2 à rendu l'âme cette semaine, je me suis donc offert un LG G4. Joujou reçu ce matin, je commence à le configurer, mais me voilà déjà devant un problème. Comme le titre du sujet le dit, Gmail plante... avec le message "Malheureusement Gmail à cessé de fonctionner" J'ai essayé plusieurs choses : - vider le cache - mettre à jour Gmail - supprimer mon compte google et le reconnecter Gmail plante même dans la phase de paramétrage... Par contre il me signale bien la réception de messages... mais impossible à ouvrir. Vous avez des idées de comment résoudre le problème ? (je vais aller supprimer les messages sur la boîte mail depuis le pc tiens) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Un reset usine devrait remettre tout ça d'aplomb. Comme il est neuf, il ne doit pas y avoir de données à sauvegarder encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.