Matt06 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est une blague ? Source, stp? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Effectivement si le problème persiste sur les G5 [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire ... Modifié 18 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est une blague ? Source, stp? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Non non regarde le forum LG g5 Frandroid, le gars a posté ce matin et il dit il est allé dans une boutique et le gars lui a dit c'est le cinquième g5 qu'on lui rapporte pour carte mère qui flambe Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Si vraiment il y a des problemes de carte mere avec les G5 je pense que le probleme serait plutot du coté des Snapdragon qui oui sont extra en benck mais chauffe trop je vais finir pas prendre du mediateck ont entend pas ce genre de chose chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je pense ça vient plutôt de chez LG car chez les autres marques utilisant le SnapDragon le problème n'existe pas ou dans des proportions beaucoup moins importantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop92 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est vrai que c'est un peu limite... Si LG renie le pb en raison du root de mon appareil je serai vraiment dégoutté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Si tu insistes assez ça devrait passer, le problème étant reconnu comme défaut de conception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bon j ai reçu mon G4 acheter chez RDC mardi dernier avec la grande surprise n° de serie 506 Serieux ils ont acheter un vieux stock au démarrage du tel V10A . J ai effectuer toutes les mise a jours ( 7 quand meme lo) me voila en 20D j ose pas root mais cela s avère être pénible car je voulais mettre une APK private place qui demande l accés root pffffffffffff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 J'ai vraiment eu de la chance, j'ai acheté le mien sur Amazon, un vendeur italien, y a 3 semaines. Et je me retrouve avec une série 60x. Déjà updated en Marshmallow. Bon j'ai pété mon écran le 3 ème jour mais ça C autre chose. On peut pas avoir de la chance partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 J'ai vraiment eu de la chance, j'ai acheté le mien sur Amazon, un vendeur italien, y a 3 semaines. Et je me retrouve avec une série 60x. Déjà updated en Marshmallow. Bon j'ai pété mon écran le 3 ème jour mais ça C autre chose. On peut pas avoir de la chance partout. Ah moi j'ai acheté d'office une pochette en cuir, dans laquelle je peux mettre aussi mes cartes (crédit, vitale etc.) et mes billets! Vu le nombre de fois où j'ai échappé mes précédents smartphones, j'ai décidé cette fois-ci de ne plus tenter le diable. Du coup ça fait comme un livre, mais à la réflexion je trouve que c'est plus pratique et confortable surtout quand je lis de pouvoir tenir son téléphone à deux mains sans pour autant avoir les deux mains sur le téléphone proprement dit. En revanche, dans la poche c'est un peu moins discret! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour à tous Je souhaite remplacer mon g3 dont la carte mère a cramé (écran bleu) Le g4 en version blanc or m'intéresse il est chez darty et rdc , mais ayant parcouru tous les messages du sujet je suis un peu dans le doute. J'ai peur qu'en achetant un g4 j'ai le même problème que tout le monde. Est ce que les versions blanches étant plus récentes sont épargnés ? Le v10 est dans le même cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Mes versions les plus récentes sont épargnées. Chez darty va en magasin et demande le numéro de série avant comme ça tu n'auras pas de problème. Le problème de bootloop est majoritairement sur les séries situées entre 505-508. Après c'est vraiment plus rare donc allez y Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennmed Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Mon lg g4 est passé en bootloop il y a 3 semaine sn 505.( pas de sav dans mon pays ) Mise à part le sav le seul moyen de le faire tourner est de passer sous Lollipop et de flasher un 'tot' pour désactiver les Big cores ( 2 coeur ) https://www.reddit.com/r/lgg4/comments/45gfg2/dae_g4_series_msm_big_core_disable_tool_guide/ Le seul problème si vous redémarrez il passe en mono coeur donc il faut reflasher le tot à chaque fois Modifié 22 mai 2016 par bennmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Putain la grosse galère Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop92 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut à tous, Des news concernant les retours?Pour ma part, je viens de me connecter sur le site de SBE.Etat du produit : expédia via colissimo.Aucune indication supplémentaire concernant les réparations...Le numéro IMEI entrant et sortant est le même... Cela voudrait-il dire qu'ils n'ont pas changé la carte mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Haselbauer Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut à tous, Des news concernant les retours? Pour ma part, je viens de me connecter sur le site de SBE. Etat du produit : expédia via colissimo. Aucune indication supplémentaire concernant les réparations... Le numéro IMEI entrant et sortant est le même... Cela voudrait-il dire qu'ils n'ont pas changé la carte mère? Bonjour Flop92, que l'IMEI soit identique signifie que ton téléphone n'a pas été changé mais la carte mère si (dans mon cas ça s'est passé comme ça en tout cas) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Bersout Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Pour ma part Bootloop le 22/05 (s/n 505), envoyé en réparation 2 jours après, et aujourd'hui on m'appelle pour me dire que le portable est "oxydé" et donc hors garantie ! Un peu facile alors que je n'ai jamais mis mon portable dans l'eau... Le plus aberrant, c'est qu'on me réclame 20€ pour le récupérer non réparé si je ne veux pas payer les 288€ qu'on me demande pour changer carte-mère + batterie + coque (qui n'a jamais servi puisque j'avais un étui avec coque arrière intégrée...). Je suis dépitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Dans ce cas là il faut insister, surtout ne te laisse pas faire Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop92 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci pour ta réponse Trooperflowter. Dans ce cas, je verrai bien lors du retour du téléphone (surement demain?) Pauline B, en effet, un peu abusé... J'espère que tu vas trouver une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop92 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut à tous!Téléphone reçu hier!Carte mère changée (malgré le déverrouillage de mon bootloader!) :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Du coup ça t'as coûté combien, ne serait-ce qu'en frais de port, allez et retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop92 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Zéro. Je l'ai renvoyé chez rue du commerce via mondial relay. Le retour était gratuit. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.