Aller au contenu

G4 neuf, déballé aujourd'hui puis... Bootloop


Recommended Posts

Effectivement si le problème persiste sur les G5 [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?

Source, stp?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Non non regarde le forum LG g5 Frandroid, le gars a posté ce matin et il dit il est allé dans une boutique et le gars lui a dit c'est le cinquième g5 qu'on lui rapporte pour carte mère qui flambe

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il y a des problemes de carte mere avec les G5 je pense que le probleme serait plutot du coté des Snapdragon qui oui sont extra en benck mais chauffe trop je vais finir pas prendre du mediateck ont entend pas ce genre de chose chez eux  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai reçu mon G4  acheter chez RDC  mardi dernier avec la grande surprise   n° de serie 506  Serieux ils ont acheter un vieux stock  au démarrage du tel  V10A  . 

J ai effectuer toutes les mise a jours  ( 7 quand meme  lo) me voila en 20D j ose pas root mais cela  s avère être pénible car je voulais mettre une APK private place qui demande l accés  root pffffffffffff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu de la chance, j'ai acheté le mien sur Amazon, un vendeur italien, y a 3 semaines. Et je me retrouve avec une série 60x. Déjà updated en Marshmallow. Bon j'ai pété mon écran le 3 ème jour mais ça C autre chose. On peut pas avoir de la chance partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu de la chance, j'ai acheté le mien sur Amazon, un vendeur italien, y a 3 semaines. Et je me retrouve avec une série 60x. Déjà updated en Marshmallow. Bon j'ai pété mon écran le 3 ème jour mais ça C autre chose. On peut pas avoir de la chance partout.

Ah moi j'ai acheté d'office une pochette en cuir, dans laquelle je peux mettre aussi mes cartes (crédit, vitale etc.) et mes billets! Vu le nombre de fois où j'ai échappé mes précédents smartphones, j'ai décidé cette fois-ci de ne plus tenter le diable. Du coup ça fait comme un livre, mais à la réflexion je trouve que c'est plus pratique et confortable surtout quand je lis de pouvoir tenir son téléphone à deux mains sans pour autant avoir les deux mains sur le téléphone proprement dit.

En revanche, dans la poche c'est un peu moins discret!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je souhaite remplacer mon g3 dont la carte mère a cramé (écran bleu)

Le g4 en version blanc or m'intéresse il est chez darty et rdc , mais ayant parcouru tous les messages du sujet je suis un peu dans le doute.

J'ai peur qu'en achetant un g4 j'ai le même problème que tout le monde. Est ce que les versions blanches étant plus récentes sont épargnés ?

Le v10 est dans le même cas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes versions les plus récentes sont épargnées. Chez darty va en magasin et demande le numéro de série avant comme ça tu n'auras pas de problème. Le problème de bootloop est majoritairement sur les séries situées entre 505-508. Après c'est vraiment plus rare donc allez y

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lg g4 est passé en bootloop il y a 3 semaine sn 505.( pas de sav dans mon pays ) Mise à part le sav le seul moyen de le faire tourner est de passer sous Lollipop et de flasher un 'tot' pour désactiver les Big cores ( 2 coeur )

https://www.reddit.com/r/lgg4/comments/45gfg2/dae_g4_series_msm_big_core_disable_tool_guide/

Le seul problème si vous redémarrez il passe en mono coeur donc il faut reflasher le tot à chaque fois

Modifié par bennmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

Des news concernant les retours?

Pour ma part, je viens de me connecter sur le site de SBE.
Etat du produit : expédia via colissimo.
Aucune indication supplémentaire concernant les réparations...
Le numéro IMEI entrant et sortant est le même...

 

Cela voudrait-il dire qu'ils n'ont pas changé la carte mère?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Des news concernant les retours?

Pour ma part, je viens de me connecter sur le site de SBE.

Etat du produit : expédia via colissimo.

Aucune indication supplémentaire concernant les réparations...

Le numéro IMEI entrant et sortant est le même...

 

Cela voudrait-il dire qu'ils n'ont pas changé la carte mère?

Bonjour Flop92, que l'IMEI soit identique signifie que ton téléphone n'a pas été changé mais la carte mère si (dans mon cas ça s'est passé comme ça en tout cas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Bootloop le 22/05 (s/n 505), envoyé en réparation 2 jours après, et aujourd'hui on m'appelle pour me dire que le portable est "oxydé" et donc hors garantie ! Un peu facile alors que je n'ai jamais mis mon portable dans l'eau... Le plus aberrant, c'est qu'on me réclame 20€ pour le récupérer non réparé si je ne veux pas payer les 288€ qu'on me demande pour changer carte-mère + batterie + coque (qui n'a jamais servi puisque j'avais un étui avec coque arrière intégrée...). Je suis dépitée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Trooperflowter.

Dans ce cas, je verrai bien lors du retour du téléphone (surement demain?)

 

Pauline B, en effet, un peu abusé... J'espère que tu vas trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...