Aller au contenu

Le réveil (horloge) programmé ne sonne pas quand le S7 est éteint


Recommended Posts

Bonjour, contrairement à mes iPhones, au Huawei G8 et Mate S (Lollilop), mes réveils programmés ne fonctionnent pas quand l'appareil est éteint (durant la nuit). Ce n'est pas normal. Tous mes anicens smartphones iOS et Android sonnaient le matin bien qu'éteints durant la nuit. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu arrive à faire sonner l'alarme sur un smartphone éteint... ça doit être nouveau, car avant c'était impossible!

Moi, je le passe en mode avion la nuit pour ne pas être dérangé et avec le réveil programmé à l'heure souhaitée.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille aucun smartphone sonne quant il et etein normalement sauf root il me semble

Je vous assure que mes Huawei G8 et Mate S (Lollilop non rootés) le faisaient ... tout comme le fait l'iPhone 5 (iOS9) de ma fille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon iPhone 5 ça ne fonctionnait pas, je devais le mettre en veille pour qu'il sonne. Peut-être qu'une mise à jour d'IOS à intégrée cette option... je vais essayé avec l'Iphone 6S de ma femme pour voir.

J'ai entendu parlé de certains smartphone chinois qui avais une option de ce style, mais en faites ils avaient une option qui rallumait le téléphone juste avant qu'il sonne. Un genre de veille profond.

Edit: Testé avec l'Iphone 6S de ma femme (IOS a jour) et ça ne fonctionne pas...

Sa sonne juste quand on rallume le téléphone. En retard donc.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait (je l'avais d'ailleurs découvert ici même dans le forum dans un fil abordant le même sujet) il existe bien quelques (rares) modèles effectivement capables de se "réveiller" en mode arrêt quand une alarme est programmée (certains Wiko en particulier si je me souviens bien).

Mais ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment c'est certainement une puce annexe qui gère le réveil et donc l'allumage du téléphone mais cela consomme forcément de la batterie même téléphone éteint. C'est un choix du constructeur puisqu'il y a forcément des désagréments qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...