Manudibango Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour à tous, je ne crois pas avoir vu de sujet sur ce thème aussi je me permet de créer une nouvelle discussion. Le contexte : - je n'ai pas de lecteur DVD de salon mais mon PC est équipé d'un lecteur DVD/BlueRay, - l'objectif est donc d'utiliser l'extension Chrome Cast pour caster la vidéo du PC. Ce que j'utilise : - Google Chrome, - l'extension Google Cast pour Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/google-cast/boadgeojelhgndaghljhdicfkmllpafd?gl=FR&hl=fr Ce qu'il se passe : - l'extension de Chrome permet deux modes : soit on caste l'écran en entier, soit on caste une fenêtre seule. Lorsque je caste l'écran entier : - la vidéo et le son passent, - mais la vidéo est saccadée, trop inconfortable. Lorsque je caste que la fenêtre qui diffuse la vidéo : - la vidéo reste saccadée mais il suffit de mettre une autre fenêtre dessus et la vidéo devient très fluide, - mais aucun son n'est restitué ! Donc pour résumer : - soit j'ai le son et la vidéo mais la vidéo est saccadée, - soit j'ai la vidéo de bonne qualité mais pas de son (ou alors seulement celui du PC, c'est moyen). Je pencherai pour une simple question de réglage car techniquement on a tout. Mais les possibilité du paramétrage de l'extension son limitées. Une idée ? Merci à tous en tout cas pour votre attention et à très bientôt. (PS : sinon il me suffit simplement de brancher la TV sur le port HDMI mais les distances entre TV et PC m'imposent un petit déménagement à chaque fois, c'est moyen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.