Aller au contenu

G4 : Chargeur de batterie amovible ?


Deyouyou16

Recommended Posts

Bonjour ! Je vais bientôt acquérir un LG G4 et j'ai entendu dire que son autonomie n'est pas top, mais plutôt moyenne. Et étant possesseur d'un meizu m1 note, je suis habitué a avoir une autonomie au top, du coup j'ai un peu peur d'être déçu par le G4. Je me demande donc est ce que ça existe un chargeur pouvant charger une deuxième batterie, je m'explique : avec mon g4, j'ai comme projet d'acheter une deuxième batterie histoire d'avoir toujours deux batterie sur moi, au cas où je tombe en rad. Mais je me demande si il existe un chargeur étant capable de charger ma deuxième batterie, pendant que je suis sur la première ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai acheté ça :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0182FP2A2/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

C'est pas l'officiel, mais 3x moins cher et bien utile comme batterie de secours (j'ai 2 batteries en plus à côté, du coup c'est sacrément utile).

 

Edit : sinon tu as l'officiel ici : https://www.amazon.fr/LG-Station-charge-batterie-BCK-4800/dp/B013FVLERI/ref=pd_sim_sbs_107_5?ie=UTF8&dpID=41WqYg4i%2BfL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=9VDXVPHMSNQ2HN58ZQ5J

 

C'est à 36€, d'habitude on le trouve entre 40 et 50€.

Modifié par Goreghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie sera de moins bonne qualité que l'original, ça part quand même beaucoup plus vite. Si c'est vraiment une batterie de secours et que tu ne veux pas y mettre le prix prends le kit de sous marque. Sinon prends la marque, la batterie officielle tiendra plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté sur priceminister pour 25€ un socle sur lequel je pose mon G4 à la vertical, et sur le socle y a une fente pour recharger une autre batterie!

Le socle il m'a été livré avec deux batteries supplémentaires de marque MP, de la came chinoise quoi. Le truc c'est que déjà j'ai pas trop besoin de deuxième batterie sauf si j'ai une soirée! Là en fin de journée je change la batterie! Seulement bon en soirée, j'utilise pas trop mon portable non plus donc si la batterie MP est de moins bonne qualité j'ai pas vu la différence, par contre mon portable il est dispo 24h non stop et plus si j'utilise la troisième batterie, mais bon j'ai aussi besoin de me coucher! 

L'autonomie sur le G4 elle est illimitée!  :P Le seul truc c'est qu'il ne faut pas mettre l'indicateur de batterie en %, c'est une source de stress inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté sur priceminister pour 25€ un socle sur lequel je pose mon G4 à la vertical, et sur le socle y a une fente pour recharger une autre batterie!

Le socle il m'a été livré avec deux batteries supplémentaires de marque MP, de la came chinoise quoi. Le truc c'est que déjà j'ai pas trop besoin de deuxième batterie sauf si j'ai une soirée! Là en fin de journée je change la batterie! Seulement bon en soirée, j'utilise pas trop mon portable non plus donc si la batterie MP est de moins bonne qualité j'ai pas vu la différence, par contre mon portable il est dispo 24h non stop et plus si j'utilise la troisième batterie, mais bon j'ai aussi besoin de me coucher! 

L'autonomie sur le G4 elle est illimitée!  :P Le seul truc c'est qu'il ne faut pas mettre l'indicateur de batterie en %, c'est une source de stress inutile!

 

 

Pour info j'ai acheté ce socle aussi, et depuis que je l'utilise le port micro-usb de mon G4 détruit les embouts micro-usb de mes chargeurs filaires (les 2 crochets n'accrochent plus rapidement). Du coup je ne l'utilise plus, mais j'ai ce soucis depuis que j'ai mis mon G4 dans ce socle. :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai acheté ce socle aussi, et depuis que je l'utilise le port micro-usb de mon G4 détruit les embouts micro-usb de mes chargeurs filaires (les 2 crochets n'accrochent plus rapidement). Du coup je ne l'utilise plus, mais j'ai ce soucis depuis que j'ai mis mon G4 dans ce socle. :/

Merci pour la mise en garde! :)

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Franchement cette article est débile et les gens sont débiles!!! J'avais un sony xperia avant il a même pas fait 1 ans! La batterie était déjà morte et pourtant je m'en servait pas souvent et jamais il est tomber! J'aurais adorer pouvoir changer la batterie! Mais non car la batterie n'était pas amovible et le service client de Sony impossible de pouvoir les contacter! Cool quand ton portable lâche et que tu n'as pas les moyens de changer de portable! Les gens et leurs design à la C..Plex Kodi [mention d'application hors charte] Patcher.. Pffff

Modifié par zimaakq22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...