kerby Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 bonjour a tous, je suis dans la galère !!! mon tph ne fait que rebooter sur le logo google de démarrage !! impossible de faire la combinaison de touche pour rebooter mode usine car il ne m'en laisse pas le temps. j'ai regardé quelques forum où ils disent que ça peut venir du bouton power mais j'ai démonté le tph et le bouton réagit normalement quand on appuie dessus. Bon s'il faut le jeter c'est dommage mais tant pis par contre je voudrais récupérer mes photos ... merci de votre aide précieuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strecko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Salut, normalement si ton téléphone est éteint (appuis long sur bouton power si c'est pas le cas) tu peux accéder au menu caché en appuyant sur power + volume bas. Tu pourras a partir de là faire un reset usine. Si le reset te fait la même chose, flash ton Android sous la version souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.