toniolol Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Bonjour, depuis que je suis passé sous la B140 j'ai un souci aléatoire sur les notifications. Quelques fois j'allume le tel je regarde les notifications dans la barre de notifications puis j’éteins le téléphone sans les effacer ni ouvrir les applications concernées. A l'allumage suivant plus aucune notif dans la barre de notifications. Par contre toujours présentent sur les bulles sur mon home (Smart Launcher Pro) et clignotement en couleurs toujours actif via Light Flow. Avez-vous déjà rencontré le problème ? Modifié 8 juillet 2016 par toniolol Mise à jour OS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Oui j'ai ça aussi, comme s'il les marquait en "vu" ou quelque chose en dévérouillant le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Oui c'est tout à fait ça. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ça sur la B130 mais je n'y suis resté qu'une petite semaine. Il faudrait voir sur la B300 si ce bug a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Je suis quasiment sur de l'avoir eu sur la 130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Moi j'ai aussi la b140 mais j'ai laissé le téléphone d'origine et je n'ai pas ce problème dans votre cas c'est peut-être une question de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 C'est vraiment très rare et à vue de nez aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Oui je viens de l'avoir ce matin sur des notifs Deezer alors que pas de souci depuis plusieurs jours. Ça touche aléatoirement n'importer quelle application. @, est-ce que tu utilises un launcher alternatif qui gère les notis et/ou un gestionnaire de couleur de la LED de notif comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Je relance ce sujet sur B330. Toujours des pertes aléatoires de notifications. C'est vraiment fatiguant ce bug, les notifications sont pour moi la partie la plus sensible du tel, surtout que le centre de notifications est plutôt bien fait mais si ça pose souci autant laisser celui d'Android par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Après plus d'utilisation je pense que c'est quand le téléphone est en silencieux, si on allume l'écran de veille et on le re-éteint, il enlève toutes les notifs des applis qui ne sont pas en mode protégés... A vérifier, je dis peut être une bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 Je testerai ceci, ça peut-êre une bonne piste. Heureusement que LightFlow garde en mémoire les notifs même si elles ne sont plus affichées tant qu'on a pas ouvert les applis concernées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.