Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour; apres un grand aide de ce site j'ai flashe mon telephone 3 fois, et je me suis rendu compte que a chaque fois mes sms echouaient, j'ai donc installe de firmware en firmware... 1. I9000XXJP3 (Android 2.2) (je ne sais pas si ca marchait) 2. I9000XWJM2 (marche pas) 3. I9000XWJM1 (marche pas) Je suis desepere...Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut, regarde plutôt du côté de tes APN... Même si tz SIM devraient les paramétrer tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai deja reconfigrer apn grace un logiciel qui avait pris sauvegarde avantque je flash...Mon 3g marche mais tjrs pas sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Surtout que je suis sms illimite.... Je recois sms, mais peux pas envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Alors je pense qu'il faut voir du côté de ton opérateur qui a peut être des soucis à ce niveau là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Auraientt-t-ils bloque mon telephone car j'ai flash ? Je suis chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Je te réponds à ton MP ici ;) As-tu testé l'appli Handcent sms, c'est peut-être l'appli de base de samsung qui foire! mais si ça te le fait sur tous les firmwares alors ça doit être ton opérateur ... non ils ne peuvent pas savoir que t'as flashé Modifié 20 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Mais les sms marchaient tres bien avnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci aussi d'etre venu ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) ok flashes cette rom alors: http://www.multiupload.com/QVFD2CVG80 mot de passe: samsung-firmwares.com Tu mets simplement le fichier ADDSFR dans PDA + pit 512 c'est la rom sfr pur si ça ne marche toujours pas essayes de mettre ta sim dans un autre tel, on ne sait jamais ;) Modifié 20 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est version sfr >< ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) C'est version sfr >oui comme je te le dis c'est pour faire les tests ... :cool: Modifié 20 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ca marche non plus ton prog sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok je suis entrain telecharge; la version sfr pourrait me bloquer le mode recovery =O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok je suis entrain telecharge; la version sfr pourrait me bloquer le mode recovery =O ? nan j'ai déjà testé ne t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et si c'etait mon operateur, je fais quoi =/.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 tu vas les voir avec le firmware opérateur ;) c'est pour ça que je te dis de tester dans un autre phone :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Je crois avoir trouver sur un autre phone il ma demander numero centre message j'ai mis n'importe quoi et ca a rater. Ca c'est enregistre sim ? Ou je le met dans mon gs ? Modifié 20 septembre 2010 par Anonyme-Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 moi j'ai un +33609.... pour le centre message! as-tu la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ou le regle t-on sur le gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 appli messages et c'est dans les paramètre de l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Non j'ai rien (j'ai trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Quel est le numero pour sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai reusssi ! Je l'ai trouve sur internet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, derniere question quel est le firware le plus stable en ce moment =) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.