dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est un numéro perso donc je préfère ne pas te le donner :( appelles le service client ou va te renseigner en boutique, si tu connais quelqu'un qui a un tel sfr, regardes dans ces paramètres! Mais ça ne concerne en aucun cas le GS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai reussi, c'est le meme pour tout les sfr ;p; maintenant quel est le firmware le plus stable; froyo est pas super =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Si tu installes JPC ou JPH tu te lances dans une galère pas possible pour récupérer tes codes opérateurs!! je te l'ai déjà dit par MP!! Donc je te dis JM1 new est officiel ou alors JM2 ou JM5 regardes un peu sur le forum les +/- de chaque firmware! tu peux regarder sur xda aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon pour l'instant je me remet a la derniere version 2.1 car j'en ai besoin demain, et pas le temps pour les test ;p. Encore merci pour ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ok j'y vais a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.