Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde 

J'ai un galaxy note 2 , GT-N7105 , Version Android 4.1.2

- Depuis deux jours j'essaye par diverse methode de mettre des photos et ma musique sur ma carte microSD (microSD HC 10 , 32 GB)

premier essaie - je formate ma microSD , ( deux fichiers se mette dessus android et lost.dir ) , je crée un dossier , et fais un copier coller

de la mémoire de mon téléphone a la carte , et la je vois que toutes mes photos sont corrompu , fichier blanc avec des lettres bizarre .

Je me dit que j'ai du allez trop vite mon portable n'es pas tout jeune non plus , je le branche sur le pc .

deuxième essaie - je vide mon portable , ( photos , musique ) et je change de micoSD pour voir si toutefois elle n’était pas endommager 

et la je réinstalle chaque dossiers photos un par un ainsi que la musique , sa a marcher pendant 5 min , tout est revenu sans

dessus , dessous . Impossible de voir les photos et pour la musique ( application introuvable pour exécuter cette action ) 

troisième essaie - impossible de formater ma carteSD via mon portable , j'ai du (la démonter via le portable , formater sur mon pc ,

remettre dans mon portable pour la formater ) et j'ai essayer cette fois de tout mettre directement sur ma carteSD via un adaptateur

par mon pc , jusqu'ici tout vas bien , après avoir remis la carte sur mon portable , pareille 

j 'ai modifier la sélection du répertoire musique en la mettant sur ma carteSD avant d'essayer 

J’espère avoir été le plus clair possible , merci de votre coup de main 

cordialement 

Modifié par aurelien18

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...