Aller au contenu

Huawei c'est du sérieux


jd78

Recommended Posts

Oui Huawei c'est du sérieux même si leurs mobiles à capacités égales sont nettement moins chers que la concurrence.

En effet suite à des problèmes de wifi que j'ai eu après avoir changé de rom comme je l'ai commenté ici, j'ai donc envoyé mon P8 au SAV de huawei par le biais d'une boîte PSM et 2 semaines après hier donc ils m'appellent pour me dire que le P8 était revenu et quelle fut ma surprise quand ils m'ont dit c'est un échange standard!! Un neuf quoi...

Je mets ce sujet parce que beaucoup de gens ne pensent pas que du bien de Huawei parce que c'est une marque chinoise et moins chère, cependant ils sont sérieux et ils assurent au moins autant que d'autres marques de prestige.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est super, te voila avec un téléphone tout neuf. Effectivement c'est du sérieux, pas besoin de retourner 2 à 3x le smartphone avant d'avoir une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...