koti Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le micro du OPO les gens m'entendent de loin comme si j'étais en haut-parleur. Le port de la carte SIM est aussi endommagé. Je voudrais le renvoyer en réparation chez OnePlus mais j'ai vu que pas mal de personne avait des délais très long pour la réparation de leur OPO. J'aimerais avoir votre avis, je passe par OnePlus pour le réparer ou je passe par une boutique ? J'ai le Two ce qui me permet de ne pas être pressé par les délais. Merci par avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Moi pour la powerbank qui avait un problème oneplus m'en a envoyé un neuf 48h après gratuit... Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.