Aller au contenu

Retour expérience SAV


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec le micro du OPO les gens m'entendent de loin comme si j'étais en haut-parleur. Le port de la carte SIM est aussi endommagé.

 

Je voudrais le renvoyer en réparation chez OnePlus mais j'ai vu que pas mal de personne avait des délais très long pour la réparation de leur OPO.

 

J'aimerais avoir votre avis, je passe par OnePlus pour le réparer ou je passe par une boutique ?

 

J'ai le Two ce qui me permet de ne pas être pressé par les délais.

 

Merci par avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...