Aller au contenu

Bug écran noir


Brakhow

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a 7 jours un téléphone sony xperia z5 dual .

J'ai récupéré le téléphone il y a 2 jours, et je constate un gros bug sur celui ci.

 

Par 2 fois le téléphone s'est retrouvé en veille prolongée avec écran noir sans pouvoir exécuter une action.

La première fois a été pour la première charge. La , le téléphone s'est figé avec la diode de charge allumée, et même en le débranchant, la diode rouge restait allumée.

Le téléphone ne répondant plus au bouton power, j'ai appuyé simultanément sur Volume + et Power. La le téléphone a vibré, et à redémarré à zéro.

La deuxième fois a été ce matin. Au réveil, je vais voir mon tel qui était resté allumé a mon couché. Celui ci est éteint et ne répond pas. Ni au bouton power ni a aucun autre. J'ai du la encore appuyer simultanément sur volume + et power pour pouvoir le rallumer. Quand il s'est rallumé, il affichait encore 46% de batterie.

Le téléphone est très récent, et je n'ai téléchargé aucune application extérieure.

J'ai seulement fais la mise à jour de + de 1000Mo vers Marshmallow 6.0 

Auriez vous une solution ? Un conseil ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sur mon Z5, j'ai eu le meme probleme hier, il est reste fige sur l'ecran noir. Je n'avais pas eu ce probleme sur lolipop, je soupcone un bug avec mashmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...