kounet Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Salut je suis resté 1 semaine en B180, et je suis passé depuis 1 semaine à la B330, et si j'étais doué et surtout j'ai plus envie de bidouiller je repasserai bien en B180, car j'ai pris ce phone pour certaines fonctionnalités dont j'adorais comme répondre rapidement a un SMS que l'on trouve plus avec la B330 et design général aussi etc.....Dommage qu'ils ont enlevé et pas rajouter des fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessnolan Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour j'ai une préférence pour la version b180. Rien à dire niveau comportement du telephone avec la b330 . Mais certaine fonctionnalité que j'utilisais on disparu entre les 2 version ( navigateur intégré je n'aime pas chrome, le multi ecran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bonjour Je suis passer à android 6 Marshmallow et Il faut que je retourne avec la version android 5 lollipop pour des problème de compatibilité de logiciel, j'ai télécharger les fichiers dload B120 et B180 sur le cite http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/ quej'ai mis a la racine de ma sd, aucun fonctionne après un redémarrage avec les boutons +, - et power erreur à 4% Une petite aide serai la bienvenu, merci Désolé, j'ai trouvé ici https://forum.frandroid.com/topic/241662-android-60-retour-%C3%A0-la-version-5-android/?p=3602053 Modifié 7 juin 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut je suis resté 1 semaine en B180, et je suis passé depuis 1 semaine à la B330, et si j'étais doué et surtout j'ai plus envie de bidouiller je repasserai bien en B180, car j'ai pris ce phone pour certaines fonctionnalités dont j'adorais comme répondre rapidement a un SMS que l'on trouve plus avec la B330 et design général aussi etc.....Dommage qu'ils ont enlevé et pas rajouter des fonctionnalités. apres si tu veux une appli sms,tu peux utilser mood,tu sais répondre directement et tu as un pop up qui s'affiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Moi b330 sans hésiter ! Fluidité meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 B180 tout simplement pour les problèmes d'autonomie de la B330 alors que les plus de MM manquent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.