Aller au contenu

Lollipop ? Marshmallow ? Sondage : votre version préférée


a-spec

Recommended Posts

Salut je suis resté 1 semaine en B180, et je suis passé depuis 1 semaine à la B330, et si j'étais doué et surtout j'ai plus envie de bidouiller je repasserai bien en B180, car j'ai pris ce phone pour certaines fonctionnalités dont j'adorais comme répondre rapidement a un SMS que l'on trouve plus avec la B330 et design général aussi etc.....Dommage qu'ils ont enlevé et pas rajouter des fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une préférence pour la version b180.

Rien à dire niveau comportement du telephone avec la b330 .

Mais certaine fonctionnalité que j'utilisais on disparu entre les 2 version ( navigateur intégré je n'aime pas chrome, le multi ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je suis passer à android 6 Marshmallow et Il faut que je retourne avec la version android 5 lollipop pour des problème de compatibilité de logiciel, j'ai télécharger les fichiers dload B120 et B180 sur le cite http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/ quej'ai mis a la racine de ma sd, aucun fonctionne après un redémarrage avec les boutons +, - et power  erreur à 4%

Une petite aide serai la bienvenu, merci

 

 

Désolé, j'ai trouvé ici  https://forum.frandroid.com/topic/241662-android-60-retour-%C3%A0-la-version-5-android/?p=3602053

Modifié par lolo85670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis resté 1 semaine en B180, et je suis passé depuis 1 semaine à la B330, et si j'étais doué et surtout j'ai plus envie de bidouiller je repasserai bien en B180, car j'ai pris ce phone pour certaines fonctionnalités dont j'adorais comme répondre rapidement a un SMS que l'on trouve plus avec la B330 et design général aussi etc.....Dommage qu'ils ont enlevé et pas rajouter des fonctionnalités.

apres si tu veux une appli sms,tu peux utilser mood,tu sais répondre directement et tu as un pop up qui s'affiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...