ModusPonens Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment observé des tâches jaunes qui semblent être sous l'écran (voir les photos). Ça pourrait être du à la chaleur puisque j'avais laissé le téléphone au soleil ce jour la. Je me suis renseigné un peu d'autres ont le même problème sur d'autres téléphones mais toujours au déballage (je l'ai depuis octobre). Ça serait donc peut être un problème due à la colle. Vous avez pas une idée pour supprimer cette tache ? ou au moins la rendre moins visible ? Merci :) Modifié 11 mai 2016 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Slt Il y a un film de protection d'usine sur l'écran , ça serait pas en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Euh j'avais enlevé le film au déballage de mon téléphone, mais s'il y en a encore un il est sacrément bien collé xD Je pense pas que ça soit ça mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Honor/Huawei colle un film de protection en plus de celui posé lors du déballage. Si c'est n'est pas le cas, essaye de faire marcher la garantie chez un PSM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Oui c'est pas le petit , il y en a un autre plus difficile a enlever. Il y avait un sujet ou certains en parlaient mais je ne trouve plus ^_^ édit: https://forum.frandroid.com/topic/241589-traces-bizarres-sur-mon-%C3%A9cran/page-1c'est pas exactement celui que je cherchais mais bon Modifié 11 mai 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Oui mais il se trouve que j'ai enlevé les 2, ça doit bien être sous l'écran . C'est pas grave je vais le faire réparer vai psm et je vois pas pourquoi ça ne rentrerait pas dans la garantie. Dommage que je n'aie pas pu réparer ça facilement. Merci de vos réponses 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 @@ModusPonens : C'est la meilleure solution parce que là c'est un défaut de produit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.