Strecko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, J'ai un nexus 5 rooté j'aimerais savoir si il est possible de faire une màj, car lorsque le téléphone redémarre je tombe sur l'écran teamwin. A partir de là je ne sais plus quoi faire. Merci à ceux qui répondront à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktod Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Salut, Vas sur ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/ et rends toi directement dans la partie : Installer une mise à jour de sécurité sur un Nexus rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 J'ai découvert flashfire il y'a peu ... Tu télécharge l'OTA normalement, tu ouvres flashfire, il la détecte et il fait tout tout seul ... #LeBonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.