Xperiaz238 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, j'ai vraiment un souci avec le son de mon Z2, quand j'utilise mes écouteurs le son sort sur un seul des écouteurs. Au début je pensais que c'était mes écouteurs donc j'ai acheter des nouveaux, mais ce n'étaient pas ça, le problème vient du tephonne car j'ai testé 5 écouteurs tous en bonne état de marche. quelqu'un a déjà eu ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiaz238 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Allo décidément personne ne m'aide même pas les administrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByZorks Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Dls,mais je n'ai jamais eu ce problème et je pense que tu devrais l'envoyer au sav de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebStar287 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, quand j'ai eu le Z2 il est partie en SAV 3 semaines après, problème de Jack sur le tel, réparation impossible, il me l'on changé directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.