Xperiaz238 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour, j'ai vraiment un souci avec le son de mon Z2, quand j'utilise mes écouteurs le son sort sur un seul des écouteurs. Au début je pensais que c'était mes écouteurs donc j'ai acheter des nouveaux, mais ce n'étaient pas ça, le problème vient du tephonne car j'ai testé 5 écouteurs tous en bonne état de marche. quelqu'un a déjà eu ce problème ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xperiaz238 Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 Allo décidément personne ne m'aide même pas les administrations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ByZorks Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Dls,mais je n'ai jamais eu ce problème et je pense que tu devrais l'envoyer au sav de Sony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebStar287 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonjour, quand j'ai eu le Z2 il est partie en SAV 3 semaines après, problème de Jack sur le tel, réparation impossible, il me l'on changé directement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts