Leduc81 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Le wifi de mon SGS reste constamment allumé, quoique je fasse pour l'éteindre (que je passe par les raccourcis dans notifications ou directement dans les paramètres), il se rallume directement après. Quelqu’un connaît-il une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut , c'est pas une appli du genre freewifi defois qui auto reco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leduc81 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je n'ai pas d'appli "spéciale" pour le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leduc81 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Personne ne sait? Le problème persiste malgré le fait que j'ai désinstallé et réinstallé tout mes programmes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 *Titre corrigé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.