synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je n'ai pas trouvé comment me déconnecter de gmail. j'ai bien une astuce mais un peu long. alors si quelqu' un à une petite idée toute bête du style "me déconnecter" ça serait sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 tu peus détailler?, arrêter la synchronisation?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Couper la data? Non, a part ca ou supprimer ton compte gmail, je vois pas trop comment stopper le push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si la synchro automatique n'est pas activée, gmail ne fait rien tant que tu ne lui demande pas explicitement de se synchroniser. Je pense donc que la réponse à ta question est de couper la synchro automatique (Paramètres->Comptes et synchronisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 En fait c'est simple au début 1er jour on m'a demandé de mettre mon compte gmail j'ai annulé puis chaque fois que j'allumé le GS on me redemandé l'ouverture de ce compte donc à la fin j'ai fini par mettre mon identifiant. Mais j'aimerais le déconnecter le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre une autre carte sim d'un autre opérateur et là j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.