kole Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) voila mon souci suite a une panne de mon h60-l04 en date du 20/02/16, et deposé ce jour meme en sav. apres 1 mois d'attente me retrouve avec un tel quasi neuf, avec une nouvelle carte mere et nouvelle coque. depuis retour de celui-ci donc le 20/03, j'essai de deverouiller le bootloader sans succes. j'ai envoyé un mail a huawei.com explicant la situation qui m'on renvoyé vers huawei france. pour reponse j'ai eu ceci: Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez sur nos produits. Dans ce cas on vous conseille d'attendre les 14 jours. Nous ne recommandons pas le déverrouillage du Bootloader et nous vous conseillons de bien vouloir ne pas l'exécuter. Nous ne pouvons pas prendre la responsabilité concernant toute question sur la performance du téléphone après l'application de cette procédure. Nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage au cas où le modèle de l'appareil n' est pas répertorié. Nous sommes obligés de vous informer que votre appareil ne sera plus couvert par la garantie du fabricant ou un service de réparation de Huawei au cas de problème survenu après. Si vous avez des questions techniques sur les appareils Huawei nous restons à votre au 0800 97 22 85, du Lundi au Samedi, de 9h à 20h. Cordialement, L'équipe Huawei France j'ai par la suite demandé de l'aide a @@Honorsan nouveau chef de section, a ce jour aucun positif a part je me renseigne.... depuis le 20/03 j'ai ce message ....fichier joint: en esperant avoir une aide ici ,car cela fait un moment que les 14jrs sont et encore testé hier. Modifié 13 mai 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Vraiment rageant... Comme tu le sais j'ai essayé avec tes infos sur mon compte avec le tuto qu'avait fait @@Cseb95 mais ça me met le même message d'erreur :s Par contre je suis étonné que @@Honorou @ ne t'ai pas donné de réponse plus claire.... Notre Honor 6 est vraiment à la ramasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 sincerement ça me gave, comme si ce tel avait ete bloqué pour non unlock depuis le temps, je crois que c'est peine perdu..................... comment pousser les gens a aller voir ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 sincerement ça me gave, comme si ce tel avait ete bloqué pour non unlock depuis le temps, je crois que c'est peine perdu..................... comment pousser les gens a aller voir ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, hélas, je pense que si tu veux avoir le root il va falloir le vendre et te procurer autre chose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Je pensais plutôt le donner à une amie qui est dans le besoin.... Apparemment pas grand monde intéressé à ce souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Je pensais plutôt le donner à une amie qui est dans le besoin.... Apparemment pas grand monde intéressé à ce souci... je dirais plutôt qu'on a pas grand chose a dire pour solutionner ce probleme en tout cas perso j'ai pas d'idée mis a part relancer huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Problème résolu avec la collaboration de acetone Loin de là avec la contribution de honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Problème résolu avec la collaboration de acetone Loin de là avec la contribution de honor Bonjour @, Pour savoir, si jamais quelqu'un d'autre se retrouve confronté à cette situation, peux-tu nous dire comment vous avez fait ? sauf si la méthode n'est pas très... légal... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Elle est légale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 pour ceux qui sont interessés un petit mp a acetone ou a moi!!! j'ai mes raisons, sauf si acetone me dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.