Dorianrgr Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, j'ai cherché dans le forum sans trop de succès (peut-être pas cherché au bon endroit c'est possible) enfin, après avoir googlé sans succès non plus, je voulais savoir si c'est normal que mon s6 edge ne trouve pas la mise à jour Marshmallow alors que visiblement c'est fait pour tous même les edge+ ou est-ce juste mon téléphone qui est un mi-cuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorianrgr Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 pareil pour moi... j'ai l'impression d'etre la seule buse a ne pas l'avoir... je suis en 5.1.1, modèle SM-G925F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.