Thierry Chétrit Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous Voilà je lance un poste car je n'arrive pas à trouver une astuce pour activer un compte Huaiwei, à chaques fois ça me dit que ma région n'est pas la bonne... Bon pour la plupart des apps Chinoises ça ne me dérange pas, en revanche je n'ai pas accès au Thèmes du téléphone car pour les télécharger ça me demande mes ID .... J'ai utilisé un VPN, tenté de passer par mon PC pour m'inscrire, mais je n'y arrive toujours pas. Si vous avec des idées je suis preneur ;) Pour ce qui est du changement de ROM même si le process est bien décrit sur le site, je ne me sens pas de le faire tout seul.... Merci pour votre aide Ps : si je reste avec la ROM Chinoise quant est il des mises à jour idem pour la ROM UE ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Personne ? :( Bon alors je pose ma question différemment, j'aimerai pouvoir avoir accès aux thèmes disponibles sur le tel, mais à chaque fois ça me demande des ID Huaiwei ... auriez vous une idée ? :huh: Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 hello as tu essayé ceci https://forum.frandroid.com/topic/241452-th%C3%A8mes-%C3%A0-installer/ si cela ne fonctionne pas et que tu n'arrive pas a t'inscrire par un vpn alors il ne reste qu'a passer par le déblocage du bootloader puis twrp et root cela ouvrira une multitudes d'autres possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bonjour Remettre le téléphone sortie d'usine. Installé un vpn . Mettre l'heure en local et pas en auto ( la Chine je crois que c'est -8h à confirmé) Pas de carte sim. Faire une inscription et en principe c bon. Par contre je vais sur le site https://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=detail. Et la il me dit toujours que je dois attendre 14jours... Modifié 14 mai 2016 par phil28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonsoir, Merci à tous pour vos conseils. Finalement j'ai créé un compte depuis mon pc, puis je me suis loggué sur le téléphone, toute la soirée ça a bloqué, mais surprise ce matin ça a fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.