Aller au contenu

analyseur de media...


gues42

Recommended Posts

salut,

avant d'avoir un samsung galaxy s, j'ai eu un htc desire et un htc dream, le démarrage du bureau (après le code pin) était quand même plus rapide, et je crois que c'est en partie a cause de l'analyseur de media qui s'active dès qu'on touche a un fichier...

est ce que quelqu'un sait-il comment virer cet analyseur de media??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petit feedback de mon côté, surtout pour la batterie. J'ai commencé par vider complètement la batterie, puis je l'ai enlevée du téléphone, puis j'ai appuyé 30sec sur le bouton power, puis j'ai rechargé la batterie à fond téléphone éteint, puis enlevée du téléphone, re-bouton 30 sec... du classique quoi.

Conclusion : testé pendant une journée de déplacement professionnel : joué 4-5heures à un émulateur snes dans le train et chez moi, j'ai regardé 2-3 trucs... bref, le téléphone a tenu environ 12h... vu le temps de jeu c'est très acceptable.

Entre temps, j'ai encore refait le truc avec le déchargement / rechargement...

En utilisation "normale" pour moi, c'est à dire que finalement je m'en sers assez peu, le téléphone devrait tenir 4 bons jours... je perds 1 à 2% pendant la nuit (en mode normal)... je ne laisse jamais wifi / bluetooth ou GPS, mais je ne coupe jamais la 3G.

Autre exemple :

tenu 3jours et quelques heures avec environ 2h30 d'écran allumé et 1h de jeu...

Bref, je suis super satisfait de la batterie, il tient largement plus longtemps que mon ancien HTC HD et en utilisation normale il n'a rien à envier à tous les téléphones que j'ai eu.

Pour les lags : quasiment rien... de temps en temps des fractions de fractions de secondes mais faut vraiment chipoter. Et je ne l'éteint jamais la nuit sauf quand je dois le recharger (donc je n'ai pas d'effet reboot)...

Finalement, je pense que je bidouille pas assez dessus pour être déçu ;)

Mon seul regret : impossible de synchroniser au boulot vu que je n'ai pas les droits sur mon ordi (pour un informaticien, c'est un comble...)

je crois que tu t'est trompé de poste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...