gues42 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut, avant d'avoir un samsung galaxy s, j'ai eu un htc desire et un htc dream, le démarrage du bureau (après le code pin) était quand même plus rapide, et je crois que c'est en partie a cause de l'analyseur de media qui s'active dès qu'on touche a un fichier... est ce que quelqu'un sait-il comment virer cet analyseur de media?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'avais vu quelque part une solution pour le désactiver mais je sais plus ou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok lol, si tu retrouves fait signe... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Dsl je suis certain d'avoir vu quelque chose la dessus mais impossible de remettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok c'est pas grave t'inquiéte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poueto Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) (erreur de sujet) Modifié 21 septembre 2010 par Poueto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hello !Petit feedback de mon côté, surtout pour la batterie. J'ai commencé par vider complètement la batterie, puis je l'ai enlevée du téléphone, puis j'ai appuyé 30sec sur le bouton power, puis j'ai rechargé la batterie à fond téléphone éteint, puis enlevée du téléphone, re-bouton 30 sec... du classique quoi. Conclusion : testé pendant une journée de déplacement professionnel : joué 4-5heures à un émulateur snes dans le train et chez moi, j'ai regardé 2-3 trucs... bref, le téléphone a tenu environ 12h... vu le temps de jeu c'est très acceptable. Entre temps, j'ai encore refait le truc avec le déchargement / rechargement... En utilisation "normale" pour moi, c'est à dire que finalement je m'en sers assez peu, le téléphone devrait tenir 4 bons jours... je perds 1 à 2% pendant la nuit (en mode normal)... je ne laisse jamais wifi / bluetooth ou GPS, mais je ne coupe jamais la 3G. Autre exemple : tenu 3jours et quelques heures avec environ 2h30 d'écran allumé et 1h de jeu... Bref, je suis super satisfait de la batterie, il tient largement plus longtemps que mon ancien HTC HD et en utilisation normale il n'a rien à envier à tous les téléphones que j'ai eu. Pour les lags : quasiment rien... de temps en temps des fractions de fractions de secondes mais faut vraiment chipoter. Et je ne l'éteint jamais la nuit sauf quand je dois le recharger (donc je n'ai pas d'effet reboot)... Finalement, je pense que je bidouille pas assez dessus pour être déçu ;) Mon seul regret : impossible de synchroniser au boulot vu que je n'ai pas les droits sur mon ordi (pour un informaticien, c'est un comble...) je crois que tu t'est trompé de poste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpler Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 "Rescan Media" sur le market. L'appli permet de killer le media scanner et de lancer un scan manuellement au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 je vais tester , merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 voila grace a ton application j'ai retrouvé le lien sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7646738#post7646738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 exact c'etait ce lien xda que j'avais vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ah merci, depuis le temps que je chercher a virer ce truc. ca fais plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.