phsvx Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour, j'ai un probleme avec mon wiko ridge, javais installé le xposed framework avec un module pour ajouter des motifs de verrouillage 4x4, 5x5 ...etc. Puis j'ai désinstaller cette app récemment car elle ne me servait plus. donc le motif de verouillage est redevenu en 3x3 par défaut mais lorsque je tente de dessiner mon schéma de verrouillage, il me dit schéma incorrect. Je clique donc sur l'option "J'ai oublié mon schema". Il m'est demandé de rentrer mon email et mon mdp, mais la aussi en rentrant mon mot de passe et mon email correctement, il me dit "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"!!! Je n'ai donc plus accès à mon smartphone!!!Si quelqu'un aurait une solution sans passer par le hard reset ou le sav :)Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Si quelqu'un aurait une solution sans passer par le hard reset ou le sav :) Pas de choix, désolé :( Hard réset oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Seules solutions proposées sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.