Aller au contenu

App2SD ne semble pas fonctionner.


Tatayoyo

Recommended Posts

Il me reste 107 Mo en mémoire interne sur le Spica c'est que ca marche selon vous ?

PS : Si jamais je démarre le Spica sans la Carte SD, il va se passer quoi, plus d'appli je suppose mais si je la remet ensuite ? Ca va bugger au boot oubien il va reswitcher sur le tel et oublier la SD oubien il va attendre une SD pour tout retransferer sur celle ci ?

Modifié par Tatayoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norimael... pour l'undo de app2sd_loop... faut tout décocher dans samdroid tools, reboot, et après que ça a bien reboot, lancer l'undo en recovery ?

C'est une question ?

Si oui, je n'ai jamais appliqué le undo, pour retirer app2SD_loops, j'ai reflashé ;)

@ Tatayoyo : pourquoi veux-tu redémarrer sans µSD ?

Pour moi, la meilleure façon de vérifier que l'app2SD est bien activé, c'est d'aller voir (via Root Explorer par exemple) si le dossier system/sd est bien rempli des dossiers app / app privates / dalvik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tatayoyo : pourquoi veux-tu redémarrer sans µSD ?

Pour moi, la meilleure façon de vérifier que l'app2SD est bien activé, c'est d'aller voir (via Root Explorer par exemple) si le dossier system/sd est bien rempli des dossiers app / app privates / dalvik...

Donc avec ES Explorer, je vais sur le phone dans system puis sd et le dossier est vide. Par contre dans /system/app/ il y a bien les applis.

Que dois-je faire ?

Modifié par Tatayoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de regarder,

sous Samdroid Tools j'ai :

626 823 Ko Libre sur SD

109 404 Ko Libre sur Interne

Après avoir installé une appli, j'ai :

621 053 sur SD

109 336 Ko sur Interne

Apparament l'appli s'installe bien sur la SD, mais je n'ai rien dans /system/sd/ tout est dans /system/apps

- Quel est le soucis ?

- Pourquoi des données on été copié en interne et plus de l'installation sur la SD ? (si donné que ca marche) ?

- Combien de Mo a par défaut le Spica en Interne ?

Modifié par Tatayoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai rien dans /system/sd/

Ça ce n'est pas normal.

Si tu installes une nouvelle appli, elle DOIT aller dans system/sd/app

Mais peut-être que tu ne vois rien car tu n'as pas demandé l'option root dans l'explorateur que tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...